• La référence en portes de garage
    au Québec depuis plus de 30 ans !




    Les portes de garage Garaga - Du style pour tous les goûts

    Du style pour
    tous les goûts


    Trouvez ce que vous recherchez parmi nos styles contemporains, traditionnels ou champêtres. Plus de 7000 combinaisons
    sont possibles.

    Le meilleur réseau d'installateurs

    Le meilleur réseau d'installateurs


    Réalisez votre projet avec un Garaga Expert pour obtenir des conseils et surtout, un travail d’installation toujours bien fait !

    Conçue pour affronter le climat québécois

    Conçue pour affronter le climat québécois


    Obtenez une porte qui ne laisse pas entrer le froid à l’intérieur du garage grâce à nos bris thermiques. Obtenez aussi plus d’étanchéité avec nos coupe-froid de qualité supérieure



    GARAGA - Portes de garage résidentielles



    6 conseils pour faire le meilleur choix





    Ajoutez du style
    à votre demeure


    Remplacez votre porte de garage permet d’embellir la façade de votre maison avec un petit budget. Un avant-après virtuel de celle-ci sur notre Centre de design vous permet de visualiser toutes les possibilités et de trouver la couleur qui s'agencera parfaitement à vos fenêtres, votre porte d’entrée, votre revêtement ou même,
    votre toiture !

    Établissez
    votre budget


    Le prix d’une porte de garage varie selon son modèle, sa couleur, son isolation et les options ajoutées. Comprenez facilement ce qui fait varier le prix d’une porte de garage ou, pour bien évaluer votre projet, rien n’est plus efficace que d’obtenir une soumission gratuite pour un de nos produits

    Évaluez vos besoins
    en isolation


    Économies d’énergie et meilleur confort pour les pièces adjacentes seront au rendez-vous, que le garage soit chauffé ou non. Aussi, plus la porte de garage est isolée, plus elle sera solide puisque l’isolant fait partie intégrante de la structure de la porte.






    Dotez votre porte de garage de fenêtres


    Que ce soit pour ajouter de la lumière à une garage ou pour mieux agencer une porte aux fenêtres déjà installées, plus de 3 portes sur 4 s'installent maintenant avec des fenêtres. Elles peuvent être opaques pour empêcher de voir à l’intérieur et leur petite dimension de 21"x13" empêche les intrus de pouvoir s’introduire dans le garage.

    Optez pour un ouvre-porte LiftMaster


    Fiable, silencieux et sécuritaire, sa technologie MyQ vous permet de contrôler votre porte de garage à partir de votre téléphone intelligent.

    Des conseils
    de vrais experts


    Choisir un Garaga Expert, c’est choisir un vrai expert en portes de garage. Nos membres participants peuvent se rendre chez vous pour une estimation gratuite et vous offrir un avant-après virtuel pour chacune des possibilités que vous aimez. Exemples d’avant-après virtuel
    Trouvez un Garaga Expert





    Trouver l’expert en portes de garage le plus près de chez vous !

    AVEC VOTRE VILLE


     

    Vous ne voyez pas le nom
    de votre ville ?

    Utilisez votre code postal sur notre application « Trouvez un distributeur » pour trouver le professionnel en portes de garage le plus près de chez vous.

    Garaga Expert logo

    La performance et la durabilité d'une porte de garage dépendent autant de la qualité de l'installation que de celle du produit. Avec le réseau Garaga Experts, soyez assurés que l’installation de votre porte de garage sera effectuée par de vrais spécialistes. Avec un Garaga Expert, c'est toujours bien fait !

    AVEC VOTRE CODE POSTAL





    Vous pouvez entrer votre adresse
    complète pour plus de précision


     




    Saviez-vous que votre porte de garage …





    Votre porte de garage...Occupe en moyenne 40% de la façade de votre maisonPeut vous faiore économiser de l'énergieDurera plus de 25 ansEst le plus gros élément en mouvement sur votre maisonSon remplacement se classe parmi les 5 projets de rénovation les plus rentablesGaraga est une entreprise familiale beauceronne, fondée il y a plus de 30 ansDécouvrez l'histoire de Garaga, grâce au vidéo réalisé lors du 25ième anniversaireVisionnez cette vidéo sur les portes de garage qui travaillent fort par Garaga

• The Canadian leader in quality since 1983!




    Garaga residential garage door - Styles for every taste

    Styles for every taste


    Find what you’re looking for among our extensive contemporary, traditional or country style doors. More than 7000 combinations available!

    A network of certified installers

    A network of
    certified installers


    A garage door is only as good as its installation. Get not only sound advice but quality work time after time with the Garaga Expert Network!

    Designed to take on Canada’s tough weather

    Designed to take on Canada’s tough weather


    Get more than just R value. Get a garage door with both thermal breaks and weather stripping to prevent the cold from entering your garage.




    GARAGA - Residential Garage Doors



    6 tips for making the best choice





    Look to add style
    to your home


    Replacing your garage door is a great to enhance the front of your house on a limited budget. A virtual before-and-after version of your home created with our Design Centre allows you to view all the possible styles and find the color that fits perfectly with your windows, front door, or even your roofing!

    Set a budget


    Depending on the door size, model pattern, colour, insulation rating, and any added options, the price will vary. Understand easily what makes the cost of a garage door vary or, to accurately estimate your project, nothing is more efficient than getting a free quote for one of our products.

    Evaluate your insulation requirements


    Both saving energy and improving comfort for adjacent rooms are in store whether your garage is heated or not. In addition, the more insulated your garage door is, the stronger it will be as the insulation is an integral part of the structure of the door.





    Add windows to your garage door


    Whether it’s to let light into your garage, or to better match your door to the windows of your house, more than 3 out of 4 garage doors being installed today have windows. They can be opaque to prevent a view of the interior, while their small sizes (21" x 13") will stop intruders from getting into
    the garage.

    Choose a LiftMaster
    door opener


    Reliable, quiet and secure, Liftmaster’s MyQ technology allows you to control your garage door directly from your smartphone.

    Get advice from real experts


    Choosing a Garaga Expert means you’ll deal with a real expert in garage doors. Our participating members can come to your home for a free estimate and provide you with a virtual before-and-after of any possibility that interests you.
    Virtual before-and-after examples
    Find a Garaga Expert




    Find the nearest Garage Door Expert
    Garaga Expert logo

    The performance and durability of your garage door depends as much on the quality of the installation as on the product. With the Garaga Experts network of dealers, you get the best installers, rigorously selected, to go with the best products in the industry.



    By zip code





    You can enter your complete
    address for more accuracy

     
     

     




     

    Did you know that your garage door…





    Your garage door…On average, cover up to 40% of your home’s façadeCan help you save energyWill last more than 25 yearsIs the largest moving object on your houseIts replacement ranks among the top 5 value-adding home renovation projectsDiscover the history of Garaga with the video made ​​at the 25th anniversaryWatch the video of Garage Doors Are a Tough Breed



 

Follow us on

FacebookTwitterLinkedInYoutubeGoogle +Pinterest
Select your country